Célébration de la fête Internationale du travail entre danse et doléances

Ambiance de fête à la Direction générale de la Fondation Médicale AD LUCEM en ce premier jour du mois de mai 2023.

L’ensemble du personnel danse au rythme du titre ‘’Ndolo’’ de la chanteuse, Charlotte Dipanda. Quinze minutes plus tard, la piste de danse se transforme en tribune pour les prises de parole. En tête de file, le délégué du premier collège à la Direction générale, Duclos ZONZOUE.

Il magnifie les efforts de la hiérarchie en faveur du personnel de la Fondation médicale AD LUCEM: <<Dans notre Fondation, nous sommes aux petits soins. Depuis l’arrivée de notre Administrateur Directeur Général, nos conditions de travail s’améliorent au quotidien. Nous avons par exemple l’hôpital AD LUCEM de Zalom-Mfou qui est au stade des finitions. Plus récemment la direction a offert des Kits sanitaires à nos hôpitaux. Toutes ces initiatives vont nous aider dans la pratique de notre métier.

Au milieu de ses collègues et Face au représentant de l’Administrateur Directeur Général de la Fondation, Dr DAKWA, le porte-parole du personnel va également égrener l’incontournable chapelet de doléances : << L’unicité des caisses, la rénovation de la Direction générale de la Fondation, l’achat d’une ambulance pour l’hôpital AD LUCEM d’Obobogo, et la rénovation de cette formation sanitaire>>.

Dans son allocution, le représentant de l’Administrateur Directeur Général, le Dr DAKWA, a rassuré ses collaborateurs en promettant de << prendre en compte toutes les sollicitations. Je rendrai compte à qui de droit. >> a conclu le Directeur Médical et Technique à la Fondation. Après cette fête bien agrémentée, le travail a repris avec entrain le lendemain.