Participation à L’événement BIG PARIS, 06 OCTOBRE 2022

Sur invitation de BPI France, l’Administrateur Directeur Général de la FALC a pris part au rendez-vous des Entrepreneurs organisé le 06 octobre 2022 à l’Accor Arena Paris sous le thème métamorphose.

Cet évènement dont la cérémonie d’ouverture était présidée par le Président Français Monsieur Emmanuel MACRON était un salon d’échanges d’expériences de nombreux Chefs d’Entreprises. Même si l’année 2022 a été assombrie par de nombreux conflits avec des perspectives de récession, l’occasion était donnée aux participants de se métamorphoser  et à faire face aux nombreux et nouveaux  défis à venir avec optimisme.

La Fondation AD LUCEM dans ce contexte a trouvé un environnement favorable pour son développement à la recherche de nouveaux Partenaires, en échangeant avec des Entreprises du secteur de la santé, des startups qui ont pu se développer dans un contexte de crise, des PME qui sont des acteurs clé pour la construction d’un avenir désirable, la digitalisation et comment cerner les attentes de la jeunesse et inversement.

L’Administrateur Directeur Général a eu l’occasion de partager l’expérience de la Fondation AD LUCEM au Cameron dans le domaine de la santé des populations défavorisées et des zones rurales.

Plusieurs Entrepreneurs intéressés ont promis de venir au Cameroun voir exactement ce que fait la Fondation depuis plus de 80 ans.