Lutte contre le Covid19: La Fondation AD LUCEM reçoit un important don de matériel de protection de son Partenaire ESSILOR

C’était au cours d’une cérémonie brève dans les locaux de la Direction Générale de la Fondation à Bastos – Yaoundé, présidée par l’Administrateur Directeur Général en présence des Directeurs Centraux.
Le Groupe ESSILOR spécialisé dans les équipements et matériel d’ophtalmologie, représenté par son Directeur Général, a remis un important lot de matériel de protection du Personnel médical contre le COVID19. Il est constitué essentiellement de lunettes de protection.
Rappelons que la Fondation AD LUCEM, de par son implantation sur le territoire national et la confiance auprès des populations sans oublier la qualité de ses soins, accueille depuis le début de cette pandémie de nombreux malades suspects de COVID avant de les orienter vers les centres spécialisés.
Fort heureusement, des cas de contamination du Personnel restent minimes grâce au respect des mesures et des règles d’hygiène édictées par les Autorités Sanitaires.
Le geste du Groupe ESSILOR contribuera à améliorer et renforcer la protection du Personnel qui est au front depuis 09 mois et s’adonne jour et nuit au service des malades.
Nos sincères remerciements à tous ces Partenaires qui accompagnent la Fondation aux côtés de l’Etat.

 

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *