LES DEMARCHES DU VICE-PRESIDENT

Le Docteur Pierre Yves THIEBAULT, Président du Conseil de Surveillance de la Fondation Raoul Follereau en France et Vice-Président de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun a été reçu en audience le 5 juin 2020 par le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Cameroun à Paris le Ministre Conseiller AHMADOU Antoine.

Ils ont échangé sur les activités de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun et particulièrement l’implication de la diaspora camerounaise à la mise en place de la Fondation Louis Paul AUJOULAT abritée par la Fondation Raoul Follereau.

Rappelons que la Fondation Louis Paul AUJOULAT dont le siège se trouve à Paris, a été créée pour soutenir les activités de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun. Les responsables de la représentation diplomatique du Cameroun ont rassuré leur hôte de leur disponibilité à accompagner cette initiative qui participe au développement du Cameroun.

Madame OWONA Perpétue née MENYE, premier Conseiller à l’Ambassade, prenait également part à cet entretien.

A noter que le Docteur Pierre Yves THIEBAULT a également rencontré dans la foulée le responsable de l’équipe projet de l’Agence Française de Développement à Paris Monsieur Laurent Arnaud pour échanger sur certains projets de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *