LES DEMARCHES DU VICE-PRESIDENT

Le Docteur Pierre Yves THIEBAULT, Président du Conseil de Surveillance de la Fondation Raoul Follereau en France et Vice-Président de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun a été reçu en audience le 5 juin 2020 par le Chargé d’Affaires de l’Ambassade du Cameroun à Paris le Ministre Conseiller AHMADOU Antoine.

Ils ont échangé sur les activités de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun et particulièrement l’implication de la diaspora camerounaise à la mise en place de la Fondation Louis Paul AUJOULAT abritée par la Fondation Raoul Follereau.

Rappelons que la Fondation Louis Paul AUJOULAT dont le siège se trouve à Paris, a été créée pour soutenir les activités de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun. Les responsables de la représentation diplomatique du Cameroun ont rassuré leur hôte de leur disponibilité à accompagner cette initiative qui participe au développement du Cameroun.

Madame OWONA Perpétue née MENYE, premier Conseiller à l’Ambassade, prenait également part à cet entretien.

A noter que le Docteur Pierre Yves THIEBAULT a également rencontré dans la foulée le responsable de l’équipe projet de l’Agence Française de Développement à Paris Monsieur Laurent Arnaud pour échanger sur certains projets de la Fondation Médicale AD LUCEM au Cameroun.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires