Premiers fruits de la Fondation Louis Paul Aujoulat

Les dons remis représentent en partie les premiers résultats des actions que déploie sur le terrain la Fondation Louis Paul AUJOULAT, abritée par la Fondation Raoul FOLLEREAU.

À Douala, le 15 décembre 2018, la Fondation Louis Paul AUJOULAT a lancé ses activités au Cameroun. A cette occasion, un appel fut  adressé  en direction des bonnes volontés désireuses de participer au chantier de l’action humanitaire que mène la FALC. Plus de cinq mois après, il y a lieu de constater que cet appel suscite déjà des réactions, quoiqu’elles demeurent encore bien timides. Bravo à la Suisse dont les donateurs réagissent déjà en nombre.

Dans son intervention le Vice-président du Conseil d’Administration, représentant les partenaires, Dr Pierre-Yves THIEBAULT a réitéré le souhait de voir davantage de Camerounais, et particulièrement ceux de la diaspora, participer activement au développement de la Fondation Ad Lucem.

En rappel, la Fondation Louis Paul AUJOULAT est abritée par la Fondation Raoul FOLLEREAU qui offre l’avantage de faire défiscaliser en grande partie les donations offertes par les divers partenaires. Cette disposition, pour le plus grand bien des malades, favorise le développement d’un partenariat large au travers de la Fondation Louis Paul AUJOULAT.