Dr Louis-Paul AUJOULAT

Son héritage immense et si diversifié reflète à souhait la personnalité exceptionnelle et si active que fut le Dr Louis-Paul AUJOULAT. Toute sa vie durant et jusqu’à son dernier souffle, il a mené de nombreuses activités, orientées vers la personne humaine empêtrée dans des besoins sous différents aspects, soulignait de son vivant le Dr Simon Pierre TSOUNGUI, qui lui a succédé en 1973, à la tête de la Fondation médicale Ad Lucem du Cameroun en Afrique centrale.

Vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux pour les résidents en France et en Europe en envoyant votre don à la Fondation Louis Paul AUJOULAT, Fondation sous égide, abritée par la Fondation Raoul FOLLEREAU, 31 Rue de Dantzig 75015 Paris, France.

Vous avez du matériel réformé en parfait état de fonctionnement ?

Vous êtes un praticien en partance pour la retraite ?

Les hôpitaux sont souvent confrontés à un cruel manque de moyens pour acheter du matériel.

Donnez votre matériel, permettant ainsi aux hôpitaux de se rééquiper en matériel médical en bon état.

Vous possédez des qualifications que vous aimeriez partager ? Qu’il s’agisse de compétences médicales, d’ingénierie, de gestion…La Fondation peut vous accueillir à l’occasion de vacances « solidaires » pour développer des projets spécifiques.

Ils appuient notre développement et permettent de soutenir les hôpitaux Ad Lucem. La Fondation Ad Lucem au Cameroun à travers ses hôpitaux ne veut rejeter aucun patient pour des raisons financières. Certains hôpitaux en zones rurales, accueillant beaucoup d’indigents, connaissent des situations financières délicates. Ces appuis financiers peuvent être déductibles des impôts dans certaines conditions. Les soutiens financiers contribuent également à la réalisation des projets de développement de la FALC.